03 décembre 2009

Logo


Suggestion, j'ai fais compliqué , a partir de ce croquis il faut trouver plus simple, faut-il des couleurs qui pètent ?

5 commentaires:

Nico a dit…

Le LOGO c'est pas le nom.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Logotype

Un logotype, plus couramment appelé logo, est une représentation graphique qui sert à identifier de manière unique et immédiate les sociétés, associations, institutions, produits, services, événements, ou toute autre sorte d'organisations dans le but de différencier le propriétaire du logotype des autres entités. Un logotype est en général une marque écrite à l'aide d'une fonte de caractères spéciale, et disposée d'une manière particulière, mais lisible.

Moi j'aime pas les couleurs et je verrai un truc plus stylisé.

Je vais y réfléchir aussi.

Nico a dit…

Le noir et blanc c'est bien, et pas cher pour faire des t-shirts, autocollants pour les voiles ou autre.

François (l'artiste) a dit…

ok niko (je savais que tu n'aimerais pas),je sais ce que c'est qu'un logo,j'en ais déjà fait pour des produits consommables, mais ici on ne vend pas un produit, je ferais bien un gribouillis style calligraphie, mais je ne crois pas que ça plaise. et du fait qu'il n'y a pas "parapente" dans le non je pense que le logo doit faire apparaitre une petite idée de la chose, non ? . je me penche sur l'idée d'un gribouillis style calligraphie japonaise. j'attends les critiques des autres.

Marco a dit…

Sur le dessin de François il y a peut être un départ intéressant. Le C de Cantal peut représenter un parapente en 360.A moins de dessiner notre département ou un fromage,le mot cantal parait utile pour montrer d'où on est.Le sigle de Bruno peut être une idée pour un style.
A moins que certains veuillent faire un Logo tout seul, il serait peut être bon au lieu de se faire la guerre de chercher chacun de son coté et de se retrouver ensuite pour prendre ce qu'il y a de mieux dans chaque idée.

François (l'artiste) a dit…

je n'avais pas lu ton commentaire Marc, une petite précision, avec Nico on ne se fait pas la guerre comme tu dis, on parle entre hommes, comme d'hab.