04 janvier 2009

ça volait hier vers le col de chèvre


Une cigogne qui a fait un 360 ° devant moi et qui a pris la direction de prat de bouc (l'hiver est fini ou c'est une cigogne qui a fumé ?)

10 commentaires:

François (l'artiste) a dit…

Pas de commentaires ??? c'est serieux, hier une cigogne partait pour les pays chauds, donc l'hiver commence et ça c'est du vol libre, non ?

michel a dit…

JOLI!superbe photo, le hasard fait parfois bien les choses.
Tu n'étais pas du côté du Puy mary cet aprés-midi?
Tu en es à combien de denivellée?

Lafargue a dit…

j'ai du mal à le croire pour la cigogne! surtout aussi prés.

Anonyme a dit…

au fait c'est ou le col de chevre !!photo tres belle et rare si elle n'est pas truqueé !! bonne année a tous ...

François (l'artiste) a dit…

serieux , il y avais une cigogne entre le puy de la cède et le col de chèvre, elle volait bizarrement, le froid surement. Le col de chèvre c'est celui qui ce trouve face a la vallée du brezonssssssssssss (les s c 'est pour J luc)
hier puy mary avec monique. 28 sorties. je n'ais fait le total des denivelées, j'ai ecouté vos conseils, skis larges lourd a la montée mais le panard dans la poudre et la neige lourde.

Jean-Luc a dit…

on te croit volontiers François, mais tu nous a fait un joli montage photo pour le coup ...

Lafargue a dit…

Je pense plutôt que tu l'a attaché à une pâtte malin!
Désolé,moi je crois se que je vois,surtout avec François le déconneur au chapeau de castor!

JulienR a dit…

je penche pour un montage, à voir comment est éclairé la cigogne par rapport à l'emplacement du soleil!!

Anonyme a dit…

Although from different places, but this perception is consistent, which is relatively rare point!

François (l'artiste) a dit…

한국어, 여기에 우리가 프랑스 말. 선고 불투명하다. 활공 게임이 아니다
en coréen