09 janvier 2009

Organisation LaPalma

Serge a trouvé un plan pour la location de voiture direct par internet.
La voiture serait dispo direct à l'aéroport.
Je me propose de m'en occuper.

Deux questions:
_ Est ce qu'on loue 1 ou 2 voitures sachant qu'on est 10-11 ?
_ Quel type de voiture ?

Les tarifs:
Clio, 9 jours: 129.75€ (14.50€/jour)
Kangoo , 9 jours: 193.47€ (21.50€/jour)
Serena 8 places, 9 jours: 478.86€ (53.20€/jour)

Qu'en pensez vous ?

8 commentaires:

bruno a dit…

2 kangoo,ce serait peut etre le bon choix,car dans un 8 places on ne pourra pas y rentrer les 10à11 gus avec leur gros sac!!!

vincent a dit…

C KM illimité???

Nico a dit…

je sais pas.

www.elocationdevoitures

serge b a dit…

c km illimité..juste une petite différence si on opte avec ou sans franchise..2 voitures style kangoo,ça me parait pas mal.
(réserver par tél permettra d'avoir toutes les explications)..
si non,vous ètes les bienvenus demain si vous avez de la motive pour venir voler à bort!)

Nico a dit…

Bort pourquoi pas ! mais faut faire une voiture.
Les autres voulaient aller plutôt en montagne je crois...
Jean Luc, Bruno etc... si vous êtes motivés faites signe.

Moi je décale très tôt demain, vers 8-9h.

michel a dit…

Motivé pour voler!
Vol rando ou petis vols sur sites(vent faible E/NE prévu aujourd'hui)? tenez moi au courant!

bruno a dit…

Bort,j'ne connais pas le site se serait l'occas!avec Michel et Marc on a prévu un vol rando sur les massifs,c'est le bon plan!

pierre a dit…

désoler ne n'avoir pas été présnt al'AG. je n'etait pas passer sur le blog, pour finir si j'ai bien compris je doi 80,20€ au caf cantal. je doit les donnés a qui?
ps:je ne sais pas pour quoi, mais je ne peux pas poster de photos ni de videos sur le blog ? pourquoi???