10 janvier 2009

Picasa Albums Web - yannick - Bort les orgues

Picasa Albums Web - yannick - Bort les orgues
Mercie à Serge Borderie, pour son acceuille sur le site de Bort les Orgues, pour son travail sur les décos. Amis parapentistes je vous le conseille, çà vaut le détour. Remercie a toi Serge!!!!!!!!!!!!!!!!!

12 commentaires:

Lafargue a dit…

Au passage, l'habit fait pas le moine, mais Nico à des allures de Star sur les photos!(elle est bien belle cette voile)

Nico a dit…

D'la balle !!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Yannick,à quelle altitude êtes-vous montés? En dynamique et:ou thermique ?
Serge , merci pour le cadeau : je te fais signe quand je redescends .

bruno a dit…

supers photos Yannick,j'ai pas eu le temps de faire des clichés!pas assez de gaz!!!
site sympa,on reviendra Serge.
(il faut que l'on travaille les gonflages!)
A+

Nico a dit…

Salut,

On est monté à 1320m avec de bons thermiques jusqu'à +4.
Incroyable pour la saison !!!

Je vais mettre un petit film que j'ai fait en vol et la trace GPS.

Jean-Luc a dit…

bon alors on y retourne aujourd'hui ?

Lafargue a dit…

Pour info la 13 photos, c'est le déco sud delta dérière le déco des orgues.

serge b a dit…

merci pour les mercis!!
pour que bort fonctionne bien,il nous faut ouvrir le site SSE et réabiliter le SO.
une fois les autorisations obtenues,je vous invite à une journée débrousaillage,tronço d'ici le printemps!!
ok bruno.après la palma grosse session à aulac..en attendant récupère et mate le dvd de gonflage.(ça motive).

JulienR a dit…

serge, a qui est ce dvd de gonflage, est ce possible de le récupérer?????

serge b a dit…

je l'ai commandé sur internet il y a peu de temps..(le parapente,technique de gonflage).
je pourrai te le faire passer un peu plus tard..

JulienR a dit…

petite remarque yannick: sur beaucoup de tes photos on voit la peak vu de dessus, simple coïncidence où bien tu veux nous montrer que tu étais souvent au dessus?

Lafargue a dit…

Non pas du tous, car ce jour là Nico en a moins bavé que moi pour monter!
j'ai juste sortie l'appareil quand je refaisais surface!