11 janvier 2009

Bort les Orgues...suite.

Voilà ma trace GPS




10 janvier 2009, thermiques à bort les Orgues !!! from Nicolas TREINS on Vimeo.

8 commentaires:

Lafargue a dit…

la dernière branche du soir est énorme!çà a du frotter les cimes des arbres!

vincent a dit…

bravo les gars vous avez choisis le bon site. Vous allez être au top pour les compétitions....Super j'aurais plus cas suivre..???!!!!
Pour moi pas de 500m de gain pas de +4m/s. Mais du speed tout l'aprem à +de 60km/h avec du -4 ou 5 M/s......

serge b a dit…

c'est là que je m'aperçois que je n'ai jamais pris le bon cap..à l'endroit de la barbouille rose.
les 2 fois,je suis passé en dessous et direct au tas..c'était une affaire de A!!merci à tous pour cette belle journée et tant pis pour ceux qui on décliné l'invitation à la biérrote au moulin!!

Jean-Luc a dit…

on y retourne quand vous voulez donc, c'est clair !

bruno a dit…

Super video Nico,c'était bien sympa cette virée à Bort.prochaine fois je vais pas me laisser enfumé par un feu de brousailles!!!
joli vol les A's.

Anonyme a dit…

Un nouveau forum dédié au cross et à l'acro..
Venez nous faire découvrir vos meilleurs moments comme vos pire cauchemares, même les meilleurs apprennent toujours quelques chose!!

Jerem & Charline

http://acro-cross.xooit.fr/portal.php

http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=43733511965

Nico a dit…

Salut Jerem et Charline.
J'espère que tout va bien pour vous.
Bonne idée de créer un forum, on viendra voir ça.
à bientôt

Anonyme a dit…

Nico , merci pour la vidéo et pour la trace; c'est bien utile quand on n'est pas dans la grappe ni sur site. Nous autres émigrés sommes preneurs de ce genre d'info avec Marie. A bientôt!