24 janvier 2009

Qui veux voler avec ma vieille voile ?

!!!!!!!!!!!!!!!! E N O R M E !!!!!!!!!!!!!!


Parapente - Tests EN - Incidents de vol from Kepsilon on Vimeo.

9 commentaires:

Olive a dit…

Pas toujours facile la gestion du secours !

michel a dit…

Eh ben, tu nous parles d'un temps que les moins de 20 ans... ça nous rajeuni pas tout ça! Tu crois que les voiles d'aujourd'hui sont moins craignos?
j'espère qu'ils étaient bien payé les testeurs qui posent en vrac sur le dur!

Lafargue a dit…

çà devait être ça l'omega 1, j'ai echappé à la mort!!!!par contre se qui posent sur le dur des grosses BURNES!!!

JulienR a dit…

allez, on accroche son frein et bing!!
ouahhh, je veut plus y aller!!!!!

Nico a dit…

Ouais clairement c'est moins craignos aujourd'hui.
Y'a pas de tel shooting dés que le profil revole, beaucoup moins de tendance à la crevette et aucune aile ne reste en vrille centrifuge sans revoler.

Jean-Luc a dit…

la ya du shoot ! et à 4:25 la marche arrière suite au virage en ressource, ça c'est à l'ancienne !
Pour JulienR, atelier menuiserie c'est pas sur le blog jeune branlougat

JulienR a dit…

Pour jean luc, je colle des cadres en bois avec ous couche de cire et vernis, je fais ça dans le bureau à coté de l'ordi, mais c'est vrai que je suis plus sur l'ordi que sur mes cadres

pierre a dit…

vraiment exelent ta video !!! ^^
regardez aussi à 5 min 17 ...
le ga est pendu la tete en bas par le secour :) franchement sa crain, il faudrais qu'on leurs envoie la video de serge quand il fait secour a 10M du sol.
tcha t'chao

Unknown a dit…

Ils ont bien du mérite les gars d' Air Turquoise pour tester et certifier toutes nos voiles!!!