14 novembre 2007

Roquebrune en décembre ?

Complications

La pratique du SIV et de la voltige à Roquebrune est soumise à une réglementation trés exigeante et notament il est obligatoire de s'inscrire sur un calendrier et d'avoir gilets et bateau pour la sécu. Même pour des pilotes lampda d'un club de passage.

Si vous êtes motivé pour cette sortie, il faudrait prendre une décision rapide pour les dates. Je veux bien tenter de trouver une solution bateau mais il faut faire vite et celà aura peut-être un léger coût.

Il y a deux solutions,
_soit on est 1 ou 2 à faire SIV et accro et on part à l'arrache on s'arrangeant sur place pour les 1 ou 2 qui risquent de ce mettre à l'eau (sachant qu'aucune pratique sauvage n'est possible pour les autres),
_soit on s'organiser comme si on partait pour un stage pilotage avec 6-8 pilotes avec toute l'organisation à gérer.

Donnez moi vos avis, vite.


Une petite sortie club au soleil ça vous dit ?
Vacances scolaires du 22 décembre au 7 janvier.
Dates à déterminer... Départ sûrement aprés le papa noël.

3 commentaires:

philippe a dit…

ouai moi je en suis ok .reste a savoir les dates ca va etre de la bombe comme toujours quand on bouge.

michel a dit…

OK, à moins quil y ai 1 mètre de peuf !

charles a dit…

ouai sa serai cool mes sa dépent des dates (j'en ai marre de se boulot )