26 novembre 2007

je vends ma golden


bon comme vous le savez tous j ai changé ma voile .donc ma golden est a vendre avis aux amateurs.grandient golden 28. ptv .90/115 / achat fin juillet 2006 tres bon etat 1600 euros .

6 commentaires:

Anonyme a dit…

La photo est sympa....
mais la voile est morte !!!
Je connais le propriétaire, il arrête pas d'envoyer comme un gros porc !!!

michel a dit…

...et même pas soigneux le mec !!!

philippe a dit…

merci les gars alors moi qui me disais:quand meme je pourrais bien etre president juste pour rendre service....alors la c est fini je ne veux plus.mais je veux bien venir a la soiree vendredi quand meme .juste pour rendre sevice bien sur!!!

philippe a dit…

au fait nico.j ai le bateau et un moteur de 6ch comme ca pas besoin de permis pour conduire..cool non??

michel a dit…

j'retire mes propos !!!

Anonyme a dit…

Nico je t'avais dit de rien dire.
Merci Yannick