20 novembre 2007

La balise de CHABRAIRE est démontée depuis lundi dernier.




Je ne comprends pas pourquoi elle ne marchait plus????

13 commentaires:

Nico a dit…

Merci Vincent pour le démontage.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

merci vincent de l'avoir démonteé,comme d'hab,c'est toujour le meme qui se le tape !!! en + sur tes temps de greve !!! promis le club te file des RTT ..........

Nico a dit…

Tu vois finalement c'est bien que les gens qui travaillent aient du temps libre, ça permet de faire vivre un comité départemental et de gérer un peu la pratique de ton loisir favori.......

Na !
C'est lui qu'a commencé !...

michel a dit…

Travailler moins pour gerer et voler plus !merci l'edf, l'homme en bleu, on te doit plus que la lumière!

Anonyme a dit…

tu as surement raison nico,c'est bien qu'il y ait des personnes comme vincent avec du temps libre pour monter et démonter les balises,surtout qu'il n'y avait pas foulle aux portillons pour celle de chabraire ...meme apres avoir posé la question sur le blog.....merci viencent....

Anonyme a dit…

Et si vous en faites un fromage, on fait un casse croûte surtout !
Encore merci, l'année prochaine on fait tourner l'équipe et puis voili. Par contre, il faut qu'on s'organise un peu avant. Je serai dispo avec d'autres s'il le faut.

vincent a dit…

De rien, j'aime faire profiter la communauté de mes RTT, de mes grêves(coupure d'électricité...)comme ça vous avez le bon et le moins bon.
Tout le monde n'est pas parfait, tout le monde ne travail pas dans le privé, et encore moins en temps que chef d'entreprise qui ramasse les gros bénéfices du dur travail de leur ouvriers au smic...

Nico a dit…

Comment ça casse !!!

C'est la luuuuuutteee finaaleeee !!!

Anonyme a dit…

PS: et mer...! l'anonyme du dessus, ça merdouille .. c'est moi ! j'aime pas les commentaires anonymes alors je vais pas commencer aujourd'hui! grrrr...les gadjos, faites pas de politique sur ce blog, y a nettement mieux à penser ! Nico, tu bosses la gratte ou tu t'amuses... au boulot !

michel a dit…

Ouai, t'as raison JL, on arête là le débat politique, quoique Sark...

Nico a dit…

Tu rigoles JL, je suis à donf !!!

Anonyme a dit…

dommage vincent ! je prenai ton parti ! t'a pas tout compris!!!allez fin des hostilités...bonne fin de semaine a tous.....et que ça vole boudiou de boudiou.....