20 novembre 2007

Brezon Dimanche


Mysti flip et SAT Asym.

Brezon 181107

envoyé par Wings360SAT

ça avance.... Yesssss !!!!!!!
Merci Phiphi pour les images.

9 commentaires:

charles a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
charles a dit…

Joli NICO
c fou se qu on peut faire avec un ordinateur de nos jours!!!
Ta essayé de le faire en vrai MDR

michel a dit…

Joli joli...Nico progresse GRAVE !!! j'suis un président dépassé!

vincent a dit…

belle video et manoeuvres bien executées.
Peux tu m'envoyer la video entiere car je n'ai pas vu mes vols en swoop que philippe devais me montrer avant dimanche soir...

Anonyme a dit…

You're beautiful, it's thrue....
serait presque plus adapté pour les paroles....., c'est clair qui a du progrès dans l'air! class !

Nico a dit…

Faudra la faire You're beautiful, ça a pas l'air trés dur , dit Jean-luc tu me l'apprendra...
Qd vous voulez on rebosse, moi je suis à fond.

Merci pour les comments.
Avec un peu d'eau dessous, ça devrait pas tarder à se transformer en tumbling, mais y'a encore beaucoup de boulot pour bien tout automatiser et pouvoir précisement choisir le moment de mise en sat pour aller vers de vrai tumbling.
C'est trop bon comme elle siffle qd elle passe dessous, gazzz !!!!!

Vivement que toute la bande s'y mette !!!!!! La SAAAAAATTTT !! hein Philippe.......

philippe a dit…

de te voir fair ca donne envie
. ca y est j ai l aspen 26 avec tes conseils quelques stages et beaucoup de travail ca va le faire .a propos pierre change son alpha3/ 26 pour une golden24 gazzzz ouai le pere:la saaatttt

philippe a dit…

ps :cool d avoir ta voile yan merci.

Anonyme a dit…

you're beautiful jpeu la chanter les yeux fermer (c'est pas dur pour chanter jvous assure) bon allé tchao les gars