19 novembre 2007

AG 2007

Salut tout le monde...

L'Assemblée Générale du CAF Parapente aura lieu vendredi 30/11 à 18 h à la maison de quartier du Cap Blanc à Aurillac.Elle sera suivie d'un repas en ville(trés probablement à l'auberge du Pont Rouge).
Merci de me prévenir rapidement de votre participation à l'AG et au repas avec le nombre de personnes.
PS. Appel à candidatures:la place de président est vacante...
Michel.

7 commentaires:

Nico a dit…

vendredi 10/11 ????

michel a dit…

Ben toi t'es un rapide!!!
voila, c'est réparé.

vincent a dit…

Le nouveau Président me semble super décontracté sur la photo.??? Il ne sais pas ou il va??!!!
Et toi michel tu vas pouvoir reprendre ta place au CDVL??!!

michel a dit…

On change pas une équipe qui gagne...au CDVL bien sur!

Anonyme a dit…

SALUT MICHOU ET MES AMIS DU CAF
VOUS POUVEZ COMPTER SUR MA PRESENCE
AINSI QUE CELLE D ANNE SOPHIE
RAPPELEZ MOI LE JOUR CONVENU
ONT EN PROFITERA POUR FAIRE UNE SEANCE PARACHUTE DE SECOURS APRES L APEROBIC
JEAN LUC
NICO
NONO
A BIENTOT POUR LE SHOW

philippe a dit…

merci les gars c est cool de penser a moi pour ce poste a autes responsabilitees mais je suis trop timide et comme tu le dis si bien michou on ne change pas une equipe qui gagne....l an prochain peut etre... a propos ca y est j achete l aspen celle de yan.....trop cool merci nico.ps ok pour le repas du caf bisous

Anonyme a dit…

On sera 2, + la gratte.... Philippe, l'Aspen ça va se fêter....Michou, une fois de + pourquoi changer une équipe qui gagne ? Trop bien ce président !