17 juillet 2007

stage cross Annecy




Voici quelques photos de notre stage Cross avec Joël Favre...
"allez mon coco, t'es dans l'thermique, ne le laches pas: tu vas te refaire..., tu fais ton plein et tu transites"

6 commentaires:

philippe a dit…

ouai les brozes ne font pas que du ski ils font aussi du parapente

philippe a dit…

pas mal la cagoule.et!!dis au fait olive?? comment ont ils fait pour te faire decoler???ils t ont laissé tomber d un avion ou c est juste qu au deco tu as eu plus de chance que ce week end???ha ha ha

Olive a dit…

Alors celle là je l'attendais...
Pour info Samedi j'ai prétexté ce "petit contre temps" parce que pour moi un "vol rando à l'Elancéze" en partant du Pertus c'est pas du vol rando donc ça m'interressais pas de voler. Voilà pourquoi je me suis fait un "vrai vol rando" en partant de Mandailles dimanche et bizarrement le décollage c'est trèèèèèèèèèèèèèès bien passé: pas la moindre fermeture de plume et avec en prime quelques bulettes à exploiter en face Est.

Blague à part, qu'est ce que t'as fait à Vic hier?

philippe a dit…

a vic apres un deco de cul petit vol cool avant que ca ne passe vraiment cul.sergio etait aussi de la partie.et vous au tal???

Olive a dit…

On aurait pu appeler ça "Un Tas au Tal" seul François à tiré son épingle du jeu avec un petit 1700m et reposé au déco. Marc à reposé sous le déco, Vincent, Michel et moi avons graté les pieds dans les arbres avant d'aller nous poser à Mandailles.
Marc à redécollé du Tal avec un vent là aussi léger cul et est parti s'appuyer sur les faces en Est pour remonter en thermo dynamique jusqu'à Cabrespine...un vol de 45 min...pas si mal...
La prochaine fois on écoutera Michou...comme quoi les présidents ça ne dit pas QUE des conneries...

Anonyme a dit…

tro enorme cassin tu est maintenen un casseur!!!!
sa fe le stage crooss mai sa apelle sa mere a vic kan sa mente sous le noir!!!!sa panique!!!
ahahahahahahahahaahahahahahahha!!!!!!
mort de rire!!!!!!!!
"JUJU"