24 juillet 2007

Sancy para days

Après un samedi pas top (pour le vol), un dimanche super nous a offère un très beau vol chacun....
Le beau vol c'est: Deux heures de vol, entre 2300m et 2600m de plaf, une vitesse max de 70 km/h, un très beau paysage, une organisation sans faille (la navette est là quand on pose) avec une très bonne ambiance et quelques 44.50 km.......Puy de l'angle, Mont dore, puy de la vache, puy de dôme, vulcania, sauter.
RDV l'année prochainne. MERCI

Voici le terrain de jeu..!!!















Voici le résultat...??!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Toi tu es le meilleur,trop beau, trop fort avec un article dans la montagne que pour toi.
Quesque qu'on ferait sans toi, tes perf, et tes video ?
Peut-être n'avais-je pas compris que le blog était special vincent...

Anonyme a dit…

Ayez au moins la franchise de signer vos messages de merde.

Ou abstenez vous !

Nico

Anonyme a dit…

....!!!!...., no comment!
Quand on vole ON SE RESPECTE ou on retourne faire sa langue de pute au bac à sable !
Bon Vincent t'occupe et continue on est avec toi, ....bon pour le jambon si on amène le pain, t'as plus qu'à faire les sandocs au decollage !

vincent a dit…

je croix que ce blog est fait pour faire partager notre passion et non nos jalousies. Je mets mes vols, des videos et tout le reste pour faire avancer le parapente dans le cantal. Si cela ne te plais pas MR anonyme changes de sport ou ne regardes pas sur ce blog....
Si tu as un gros souci et si tu veux en parler. Prends ton courage à deux mains et appel moi 0686749091.
Viens à la compét du claux tu sera peut être sur la montagne si tu gagnes????
Jean luc tu prends le pain au deco le week end prochain on tapera dans le jambon avant d'aller faire une pref??......

Anonyme a dit…

Stop.
mille excuses Vincent,finalement tu es juste ultra motivé.
Mais vue de l'exterieure ça fait drôle.
Pour ton prochain podium je t'envoie les filles du tour.
C'est vrai je suis bête, j'éviterai le bac à sable.
Oubli et continu comme ça
Bon vol.

Anonyme a dit…

Ok Vincent, si les conditions présentent bien on s'appelle le WE prochain, prévois la glacière si tu veux pas que le Jambon s'enrhume ! J'amène le pain, peut-être on risque aussi d'être plusieurs à taper dedans....comme dans le thermique d'ailleurs j'espère...

Anonyme a dit…

viencent j'amene le pinard ! ok ! a boire apres le thermique et le cros !!ou pouquoi pas avant,desfois que !!!y en a qui on essayé??....

Anonyme a dit…

vs ete vraimen des gamin!!!!!!!!plu se vieu et olu sa se grepe le chignon commez des ptite fille!!!!!
juju