01 juillet 2007

DERNIERES NOUVELLES du R.T.



A l'atterro: P...que ça caille , les nuits sont fraiches!
Compétition du Puy-mary: les 2 ouvreurs ( Marc au dessus de la route et Olivier, MOTIVE!!!)

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Un putain de vol de dingues !

michel a dit…

pourvu que ça dure...

Olive a dit…

Encore une fois le Samedi de la compét a été un grand jour pour moi:

1er vol: déco du redondet avec vol de 2h04 en thermo dynamique sur la crete jusqu'au Col de Rombière, posé aux vaches au dessus de l'intermédiaire (pas cool sous le vent)

Remonté à travers pente d'une heure jusqu'au col sud dans ces putains de genets (c'est plus beau vu d'en haut cette belle saloperie) et c'est parti pour le second vol:

Une mini pompe de service de +1.5 devant le Puy Mary qui permettait des gains de 100 m au dessus de la table d'orientation et de son public, éloignement au dessus de la route côté Mandailles et...gaz pour travailler les wings, et ça pendant 1h45...Le tout avec la musique dans les oreilles et le sourire jusqu'aux écouteurs...

trop fort et trop le régal cette sigma 6...sauf quand ça ferme dans les wing et que ça part en autorot face planète...

"Tiens la cette putain d'aille extérieure...tu le sais en plus gros con..."

J'ai fini mon vol à 18h45 en reposant (non sans mal après une bonne dizaine d'approche) au Redondet après 2H03 de vol...quelle régularité!!! à une minute près je faisais le même temps que sur le premier vol.

Bref j'ai passé mon aprem en l'air, dommage que le plaf ait été ci merdique, je serais bien parti en cross histoire de marquer des points

La soirée "Au bout du monde" était bien sympa aussi. Encore merci au Rider Team et au Week-end Prochain

Anonyme a dit…

TA DU TE FAIRE CHIER SUR TON PUY MARY TT L APREMIDI
A TOURNE EN RON COMME UN CON
ON T ENVERRE DE LA BIAFINE POUR TON COUP DE SOLEIL MDR(MORT DE RIRE)
"JUJU"

Olive a dit…

Et tu vas peut être me faire croire que t'étais mieux à tourner en rond dans la coure de l'école de Mandailles que moi à tourner en rond et à "Winguer" devant le Puy Mary...

guillaume a dit…

Z'êtes allé au Bout du monde boire des poires sans moi!!!!

Olive a dit…

Juste un appéro et un peu de vin à table...y'a la route à faire après...les wing c'est sympat avec une voile mais avec une voiture c'est moins drole...

michel a dit…

Le pire, c'était l'état de Marc V....

Anonyme a dit…

vous aurriez vu l'état de vincent F.... samedi soir !!! mon dieu ! l'alcool quel dégat ça peut faire!!!!

Anonyme a dit…

L ALCOOL SE TRE BIEN AVEC MODERATION!
VS SAVER PA VS RESONNE BANDE DE NAZE
"THE KASSEUR"

Nico a dit…

Yves tu déconnes !
C'est l'hopital qui se fou de la Charité.....
J'ai des preuves qui vont tout tuer.

michel a dit…

Juju, arête un peu de casser, ou je montre le blog et ta litterature à ta mère...

Anonyme a dit…

nico !! je pense que l'etat ou nous étions, tu y es pour quelque chose ! non? tu as le coup pour "arsouiller " les autres hein mon cochon ! mais comme on y a pas craché dessus non plus,on ne se pleint pas,une fois de temps en temps ça purge....a quand tes 30 ans !!!!!

Nico a dit…

l'année prochaine...