17 juillet 2007

Encore des photos







"Montée en télésiège depuis le Grand Bornand", "Xavier récupére d'une nuit un peu trop courte alors que Jean Luc refait le monde", Joël prof de Géo", Transition vers les Aravis"et enfin "Jean Luc sombre dans l'alcoolisme"

4 commentaires:

michel a dit…

Hé ben ça avait l'air sympa ce stage, vous avez du aligner les bornes...
J'me fais un peu de soucis pour Jean-Luc, il plonge de plus en plus!
pour la compet, Marc a gagné les doigts ds le nez, et le reste du RD Cantal est à la rue.

Anonyme a dit…

T'inquietes pas Michou, je suis encore en cannes. Bon,on allait pas non plus bouder les extras. C'était plutôt la cerise...au vu des 2 beaux vols qu'on a pu faire. C'est bon maintenant les jeunes savent tourner le gros thermique dans les 2 sens...Bravo à Xavier qui a gagné la manche des Dents de Lanfon...
Au fait bravo aussi au père Marc pour le Puy de Dome, bon boulot...Le Cantal reprend ses esprits ! C'est bon pour la motiv !
Bon c'est quand qu'on fait des bornes ? ,parcequ'on est carrement chaud bouillant après tout çà ...

michel a dit…

RDV à 12 h au Redondet !!!

Olive a dit…

J'vous préviens, maintenant pour moi c'est 50 bornes ou rien... j'ai plus envie de me mettre dans la selette pour faire du soaring...

Blague à part c'est clair que ça fait du bien ce stage et pour info j'ai enfin une selette montagne et je suis chaud bouillant pour du vol rando dans le Cantal...avis aux amateurs pour ce week-end.

A+