30 juillet 2007

Bon allez, je m'lance !

Pour cette première de base, comme tout le monde le sait ou quasiment, allez , je vous la fais voir quand même...histoire de voir de plus près cette couleur qui fait poser des questions mais qui finalement......Côté le reste, bon et ben ....c'est tout simplement excellent !!!!

http://www.alpsfreeride.com/videos/ambianceavril06.wmv

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Beau vol Samedi.
çâ doit être le Sandoc au jambon?
Il faut que j'essaye cette Bom!

philippe a dit…

c est vrai elle a de la gueule et entre tes mains ca va etre l avion de chasse...bon vol

Olive a dit…

HAAAAAAAAAAAAAAAA! ! ! ! ! T'as pas pu t'ret'nir...Hein ???? tu l'as pas laché le thermique mon coco ! ! !

Bravo, belle perf, c'est clair que c'est mieux que de faire l'essuie glace à Vic même si on s'est bien régalés.