11 juillet 2007

Compet Puy de Dôme by Philippe !

12 commentaires:

Nico a dit…

Excellent!!!!!

Anonyme a dit…

bon interview du RYDER TEAM et bravo a Marc ! ! !
Pierre

michel a dit…

Quand je pense qu'il y a des mecs qui savent à peine décoller et qui font le but...y'a pas de justice!

Nico a dit…

lolololol

Anonyme a dit…

super video padawan philippe
tu as bien mèritè ton vol de jeudi au puy mary
a bientot sergio

Anonyme a dit…

bravo marco
you are the best
sergio

Anonyme a dit…

y en a kun ki se decolle (nico) les otre ki on des voile conpete decolle a l arrache
je parle de toi vincent
mdr
juju

Anonyme a dit…

ahahahahahahahahahahhah

Anonyme a dit…

juju !j'espere que tu voles mieux que ce que tu écris.....

Olive a dit…

Sympa comme petite vidéo, et côté résultats de la manche ça donne quoi???

philippe a dit…

bein resultats?? comme d hab entre vincent,michou,mac fauchet,nico ca laisse pas beaucoup de place aux autres.mais comme il dit le mec a la tv.....je l aurai un jour je l aurai.......

philippe a dit…

en fait ils ne leur manque que les plumes et un bec .