19 février 2010

Speedriding Lioran REPORT 6-7 mars

Pas de chance. La météo est vraiment mauvaise et inadaptée.
Samedi de L'ouest un peu fort, autour de 30km/h et pas de pente exploitable en Ouest sur la station.
Dimanche tempête de Sud. Rien de possible.

Afin que tout le monde puisse profiter au maximum de cette initiation dans des top conditions et vraiment se faire plaisir, on décide donc de remettre ça à plus tard.
Ce sera le Week-end des 6 et 7 mars.

Inscrivez-vous dans les commentaires.

8 commentaires:

Damien a dit…

OK pour le 6 & 7 Mars.

Anonyme a dit…

bon...vivement dans 15 jours !
Julien.

Jean-Luc a dit…

Ok pour le 6 ou le 7

MARCO a dit…

Ok pour les deux jours!

bruno a dit…

ok pour le 6

michel a dit…

OK,présent pour le we 6-7 mars.Bon speed pour moi à la Clusaz aujourd'hui et à Valmeinier avant hier. Hier, Valfréjus, trop bouché pour déplier, mais quelle peuf!

Anonyme a dit…

Je suis partant pour essayer ces mini-voiles samedi 06. Dimanche, je participerai au trophée Emmanuel Bon.
En croisant les doigts pour le temps..
Xavier

franssouss a dit…

hello!
je suis sur le Lioran tt le WE et bien motivé pour tester le speed.
je suis parapentiste/biplaceur du Puy de Dome et très bon skieur.
pourquoi pas une p'tite pente !
ou quand comment ?
Francois Le Hen
06 75 88 31 03