22 février 2010

Pliage des Secours

"Les jours rallongent doucement mais sûrement.
Les créneaux de vol vont revenir avec des bonnes conditions de printemps !
Pour les compétiteurs, un déplacement est prévu à Gourdon les 20 et 21 mars.

Le sondage visible ici a donné une date.
Ce sera Vendredi 5 mars à 17h.

Il ne reste plus qu'à trouver une salle...
(et éventuellement un resto pour après.)

4 commentaires:

philippe a dit…

ok pour moi c est cool comme session surtout si y a la rid air team au presque complet histoire de voir les amis

bruno a dit…

Si tu as le temps,essayes de trouver un gymnase de libre le 05 à partir de 17h,ce serait sympa de ta part Phil,A+

philippe a dit…

je veux bien mais ou faut il s adresser pour les gymnase?? je vais appeler marco il doit savoir. si quelqu un peut me tuyauter entre temps merci

MARCO a dit…

J'ai demandé pour Peyrol, mais ce n'est pas possible car il y a escalade et babington. J'essaie de voir ailleurs.