23 février 2010

La Montagne, 23 février 2010

La légende de la photo est de toute beauté...

5 commentaires:

philippe a dit…

bravo les gars la y a du lourd.

Jean-Luc a dit…

:-O) wa l'article....tu m'étonnes qui y a du lourd..,et JLV accède à "l'Elite".?.. fichtre !!! ça envoit fort !...bennn dit.. lol
En tout cas, très bien pour l'initiative ! ça fait un peu de pub pour notre passion à tous et ça fait aussi longtemps qui avait plus rien !

Nico a dit…

Hors sujet.
Est ce qu'il y aurait des pilotes compétiteurs ou non intéressés par un FLYTEC 5020 ?

JulienR a dit…

Bonjour à tous, cela fait longtemps, trop d'ailleurs!
l'article a du bon, le parapente, notre présidente en é-litre!!! mais ce que je préfère reste encore la légende de la photo!!!

michel a dit…

Salut tt l'monde. De retour de ma tournée hivernale, je découvre l'article tiré de la petite bafouille que j'avais envoyé à notre super quotidien régional.Je n'ai vu aucun journaliste, et le résultat laisse effectivement un peu perplexe...(sans rien enlever au mérite de notre super président!)Moralité, n'importe qui peut envoyer n'importe quoi et ce sera publié,et en plus agrémenté de trucs auxquels on aurait pas pensé et qui font bien marrer! Enfin, vive la montagne(la vraie) et que les journalistes restent surtout bien au chaud...