16 juin 2009

Un vautour sur notre massif

j'ai eu du mal a le prendre en photo, j'ai du lacher les commandes, il m'a surpris, c'est pour ça que l'image est en biais
j'ai canardé, ils avancent vite ces piafs, je ferais passer les meilleures, je vais d'abord les arranger avec photo shop.

8 commentaires:

Lafargue a dit…

Super François! mais encore j'ai un doute, surtout avec toi, t'as la blague mania!!!
Si c'est vrai, elle vaut de l'or car aucune photo excite avec des vautours sur le massif.

michel a dit…

Joli et impressionant, on dirait qu'il fonce sur toi!Je n'ai pas eu la chance d'en croiser.

François (l'artiste) a dit…

la c'est du sérieux, je me suis éclaté, j'ai volé 1h 45 entre le payre arse, le puy mary la tourte et le chavaroche, mon but essayer de les suivre, mon c.... trop rapides, mais ils revenaient dans la pompe au dessus du puy mary.Yannick, regarde de prêt, agrandi l'image, quand on rajoute un sujet ça ce voit surtout sur le pourtour(les pixels). c'est pas la plus belle, jais une image avec un vautour pris du dessus et le puy mary comme décor , mais il faut que je l'améliore parce que je ne vole pas assai souvent pour pouvoir régler l'appareil en vol,j'ai pris les piafs au pif, en auto les photos sont
exécrables.

Jean-Luc a dit…

trop la classe ces vautours chez nous !!!

MARCO a dit…

Bravo François d'avoir pu prendre une photo, mais il faut savoir qu' il y à bien4 ou 5 ans qu'on enroule des thermiques avec eux.

François (l'artiste) a dit…

bon,alors si c'est banal je ne poste pas d'autres photos, na.

michel a dit…

Mais non, c'est pas si banal, je les ai parfois vus de loin, mais je n'en ai jamais croisé en vol !'pas comme à Millau ou, effectivement, c'est BANAL!)

Anonyme a dit…

Madame, Monsieur,
Si cela peut vous être utile.
J'ai observé (deux-trois) des vautours au puy griou, le 4 juillet 2009, lors d'une randonnée. Je n'avais pas identifié l'oiseau sur le moment, mais en regardant de près les photos prises, il s'agit bien de vautours.
J'ai trouvé votre blog en cherchant à vérifier s'il y avait bien des vautours dans le cantal.
Bonne continuation.