28 juin 2009

...NATURALS GAMES SUITE

Jean-Luc heureux avec ses 1000 points, Serge motivé au départ de la 1ère manche. Marc n'a pas trop apprécié les conditions et était pressé de se poser... va savoir pourquoi ?





3 commentaires:

pierre a dit…

bien joué les gas et aussi felicitation à jean luc pour sa belle performance!

20100 a dit…

Moi je pose la question différemment : Est-ce que Jean-Luc sait encore faire moins de 1000 points sur une manche de compète ?!
Donc en 2010 en A nous disons :
Nico+Vincent+Yannick+Jean-Luc ...?
J'avais suggéré d'adjoindre UNE équipière aux compères pour canaliser leurs hormones de pilotes mâles...Jean-Luc je connais un bon chirurgien.

Jean-Luc a dit…

Merci les amis, bon disons que ce fût un bon WE avec des conditions quand même majoritairement ventées et qui n'ont pas permis à tous les talents de s'exprimer.

Sinon 20100 au fait tu tournes à quoi en ce moment ?? je penserai plutôt à nous faire patienter au décollage accompagnés de vrais hôtesses avec le parapluie style F1 aux couleurs du team, ça c'est une vraie bonne idée !!