07 juin 2009

Millau Natural Games 2009

Du 25 au 27 Juin , concerts, compète B, démo vols acro et bonne ambiance !

Tout le programme + inscriptions sur le lien suivant :

8 commentaires:

romain a dit…

Fait attention la végétation est dense sur les causses...
Que des bons souvenirs ces naturals games.
Sinon motivez vous pour le speed l'hiver prochain, vous verrez enfin ce que c'est que de voler vite avec 9m2 au dessus de la tete!

pierre a dit…

gazzzzzzzzz jai pas envie de RE-louper les naturals games!!!!
moi je suis partan! on va leurs faire voir se que le RTC à dans le bide ;)

Nico a dit…

C'est pas mal aussi de voler vite (et loin) avec 25m²... Mets toi enfin au parapente tu verra ;-)

Sinon je suis en train de prendre des infos pour une aile de speed. J'espère trouver un bon compromis speedflying-speedriding Cantalou dans les 12-14m² je pense... j'ai peur que 9m² ce soit un peu small pour la Cantal.

Jean-Luc a dit…

Mais oui Romain, mets toi au parapente pour voler avec nous. Ici on a pas vraiment de spot pour le speed, j'aimerai bien mais je ne suis pas dans les alpes...
Ok Pierre ! au fait t'as envisagé ton brevet confirmé pour commencer à venir tirer gentiment la bourre en compète ?

michel a dit…

ça y est, je viens de m'inscrire, je n'ai connu mon planning de fin d'année au boulot qu'aujourd'hui.Motivé!

Jean-Luc a dit…

Nickel Michel !
Cette année ça serait cool qu'on trouve un camping (un petit peu de confort + douche !).Je pensais à celui juste derrière notre 1er campement de l'année passée ??

pierre a dit…

jean luc, j'ai deja la théorie du confirmé. capou doit me validé la pratique mais je pense que sa sera bon!

michel a dit…

Tu t'embourgeoises jean Luc! mais c'est vrai qu'aprés un trek sur les causses, une bonne douche...