30 juin 2009

ça y est !!!!! j'ai enfin réussi... 100 Kil !

http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2008/vol/2752

Les photos commentées :


Merci à Michou pour avoir récupéré mon camion, et merci à Beau-papa et Lolo pour le dépannage.
Et bien sûr merci à ma chérie pour la récup à St-Enimie à 23h pour un retour maison à 1h !

21 commentaires:

Anonyme a dit…

00km oui bof moi 200 depuis longtemps et maman n'est pas là pour me border, je rentre à pieds.
On s'assume ou pas.....

Nico a dit…

"Si tous les cons volaient, il ferait nuit."

Méfiance, Il y en a...

Jean-Luc a dit…

bravo le nico, enfin les 100kils,on est content pour toi l'ami en + très belles photos !

Au fait c'est qui "moi 200 depuis longtemps" à propos de s'assumer ?

Anonyme a dit…

Belle performance, bravo !
Joli diaporama, beaux paysages vus d'en haut, ça donne envie...
De retour des Pyrénées tu devais être bien au point sous ta voile pour aligner les bornes.. A ce sujet, bravo également pour ta place à la compèt de Val Louron, y avait du beau monde !
Xavier

Anonyme a dit…

bravo nico ,tu merites tes 100 bornes ,tu es recompensé pour ton oeuvre ,maintenant tu vas devoir taper les 200
tres belles photos, tu es un winner
a bientot tchaooooooooooooooo
sergio

François (l'artiste) a dit…

bravo NICO,
L'anonyme, moi aussi j'ai fais mieux, décollage : yolet - atéro les calanques de cassis 400 km et des bananes, en moto- mardi dernier, ça fait des bornes, pourtant j'en ais trouvé des cons, mais des comme toi: non. SI ce matin j'ais donné un coup de pied dans un lampadaire, il en est tombé une dizaine.
Bravo nico , un conseil ne parle pas au cons ça les instruit.

Nico a dit…

Merci les gars, cool.
J'aurais mis un moment à le passer ce chiffre fatidique et encore c'était juste.
Jean-Luc tu fais pas 100 toi, tu fais 1000 !
Ouaip les pyrénées ça a de la gueule.
A toi de faire 100 maintenant Sergio !
François tu me fais envie avec ta bécanne, en ce moment ça doit être trop bon.


Pour info jacques Gib fait 100 aussi aujourd'hui avec Gildas. Ils posent dans le Cantal du PDD je crois.

PJ a dit…

Bravo Nico, il est vrai que tu tournais autour depuis un moment. Continue c'est ton année. Bravo aussi à toute la bande: Le parapente l'air de rien c'est un sport d'équipe et d'émulation... A bientôt.
PJ

michel a dit…

joli vol!pas de piles ds mon appareil, pas de photos. Point bas fatal vers Chaudes aigues, pas de 100 bornes, demain j'y retourne...

michel a dit…

La prochaine fois, n'oublie pas d'éteindre les codes du trafic. Un jour viendra, Mr Dus...

philippe a dit…

trop fort le pere.vraiment fier de tes perfs.y a pas a dire tu nous emmenes avec toi.quand tu progresses tu nous fais progresser aussi.merci nico encore bravo.

20100 a dit…

Excellent miladiou!

Il est certain qu'avec 200 kilos de conneries à porter, personne ne se battrait pour aller te chercher; c'est là qu'est la différence.

Unknown a dit…

Bravo Nico, respect to the winner, tu mérites et se n'est pas fini, Amicalement.

Lafargue a dit…

C'est l'année de Nico, la révélation 09.C'est un bon cru, je vais commander 10 cartons!
Arrête toi, laisse nous le temps de te suivre. Pour commencer arrête de voler la semaine,travail!!!!
Icepeak 3333333333333333 oblige pour progresser!!!!!

pierre a dit…

100 bornes!!! bien joué nico chapeau bas.tu l'as mérité se vol, pas comme l'anonyme qui sais meme pas voler, donc pour passé le temps, il envoi des messages bidon sur se blog. Franchement y en as qui savent pas quoi faire sur se blog entre les messages anonyme et les videos hs sa commence à faire.
si non il me tarde de vous rejoindre les amis, jespair pouvoir venir voler avec vous prochainement!!! bons vols a vous tout(e)s

bruno a dit…

BRAVO Nico,bel exploit!idem à Vincent qui a assuré la centaine hier.joli,joli ça fait des envieux!L'anonyme du 30 à 14:11 qu'il pointe son nez et sa grande gueule que je lui fasse bouffer son bout de chiffon ,pov CON.

François (l'artiste) a dit…

au fait, pour les cons, c'est pas la peine de donner des coups de pieds dans les lampadaires, ils redescendent tout seuls quand la lumière s'éteint.

Airplix a dit…

Bravo Nico et belles photos !!

Pascal

serge b a dit…

j'apprends tout ça avec un peu de retard et je vous félicite(nico pour les 100 bornes,jean luc ,sergio pour leurs perf à millau,...).
a plus

Nicolas VERDIER a dit…

Bravo Nico !!
J'ai bien envie de faire un stage chez Capou l'année prochaine.
On se verra peut être.
Nico de Tours

Anonyme a dit…

bravo nico ....mais peut mieux faire c'est sur
franck