14 juin 2009

Le Claux: THE MANCHE

Voler haut n'était pas le chemin le plus rapide, mais ça m'a permis de faire quelques photos sympas.Bravo Jean-Luc!





8 commentaires:

François (l'artiste) a dit…

quelle altitude maxi ?

michel a dit…

2970 m au Puy du Rocher, retour au Claux à plus de 2500 sans soucis!

François (l'artiste) a dit…

moi je me suis baladé avec les vautours, j'ai fait des photos, je n'avais pas calé l'alti, j'ai en mémoire 2850 m au max

Jean-Luc a dit…

Bravo pour tous ceux qui ont fait des photos en vol, moi j'ai pas pris le temps d'en faire...
François, montre nous tout ça bien vite

bruno a dit…

belles manches pour ce WE,très enrichissantes pour ma part.Félicitations à PUY MARY POPPIN'S pour l'organisation,repas du soir NICKEL bonne ambiance.Encore bravo aux locaux,très formateurs pour nous qui apprenons à plus ou moins grand pas!

Anonyme a dit…

sympa les photos ! Si tu as un peu de temps pourrais-tu m'envoyer une version HD de celle du milieu : j'y suis avec ma femme (FR3 + Dune) ?
Merci,

Pascal

airplix(at)gmail.com

Nico a dit…

Pas 3000 pour moi et pas de photos non plus...

Superbes conditions et Merci à PuyMaryPoppins et PPM.

et Bravo Freddy "poulies contre poulies" !!!!!!!

michel a dit…

Pour info, il y a de belles photos aussi sur Flyingbobo.