25 octobre 2008

Puy-Mary, petit NE et belles conditions d'automne.






Trop beau le Yan !!! Mais moins qu' Elodie devant le Puy-Mary.

6 commentaires:

michel a dit…

Et ouai, les absents ont toujours tort...

François (l'artiste) a dit…

Pas forcément, moi j'ais fait du soaring avec le rateau a feuille, j'ais tenu au moin 3h, pas de bol avec du nord soutenu, les feuilles tombes chez le voisin, il manquais au moins 15 km heure.

vincent a dit…

Alors yan l'impress elle dit quoi???

Nico a dit…

Il te répondra pas, il a pas internet.

Il a bien aimé, mais il dit avoir un point dur au bout de la planchette sous les cuisses malgré l'alignement du plateau avec les jambes...à voir.
Sinon bonnes sensations.

Jean-Luc a dit…

et ouai aussi, des conditions bien sympa finalement....et Bravo à Elodie donc ! ...et au fait le point dur de Yan au bout de la planchette sous les cuisses...,euh...c'est peut être en plus de la nouvelle sellette toujours le coup de la fameuse frontale qui le lâche pas (putain de frontale de m...!!!), il a plus desséré les fesses après ça ???ggrrrrrr!!!!sinon le look y a pas photo...
Philippe, mais pourquoi tu te barres au moment ou ça devient de la balle ?? tu veux te faire radier du RT ou quoi ???

Anonyme a dit…

ça m'a bien plu, c'est vrai la planchette m'a géné.je te la redonnerai à la rave de nico.yan