19 octobre 2008

Massigouuuuuuuuuuux !!!!!!!!!!!

BE Marco


Dur dur le BE Marc...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j ai jamais vue le pere comme sa !!!!
c etai magike
je dit merci a l oncle pour le ricard!!
et nico je t atten sur le ricard pure !!!nn mai se pas grave ya des ptit joueur lool
me tarte te trente ans nino!!!!
jujujujujujujujujujujujujujuju

philippe a dit…

alors la c etait la soirée a ne pas manqué.michou a 4000 avec du plus 4 regulier. la grosse frontal de marco qui n a jamais re ouvert. nico qui pend une douche a table. segio le retour.julien cul sec au ricard pur.pierre qui veux coucher son pere.vincent facon robocop.olive egale a lui meme dans les conneries.jean luc qui trouve le punch trop doux.heureusement les femmes etaient la pour la recup. en tout cas un grand merci c etait trop cool. PS juju tu sauves le nom que tu porte la releve est assurée. bande de naz...

JulienR a dit…

c'était la soirée à ne pas manquer et je l'ai manquée, rrrrrrrrrrr, quel dégout!

Jean-Luc a dit…

ouais super cool au départ et puis les conditions ont finalement forcies, un peu d'un coup d'ailleurs, et y a eu de belles satellisations quand même...
merci la fauch'family on a passé une super soirée.
Marc, ça va mieux au fait ?

Anonyme a dit…

oue il a vraké tout le dimanche mais je lé revu le lundi soir il allé mieu!

Anonyme a dit…

Et là... c'est le drâme... à une heure du mat marco passe sous le vent et se fait dégueuler jusqu'au sol!!! Pas de secours, Heureusement pour lui il envoie la sauce au dessus de la bassine: c'est son seul salut !!!


Blagues à part Merci c'était au poil !!!

Philippe: pour ta remarque sur mes conneries je ne te répondreai qu'une seule chose: T'as vraiment pas mal aux couilles toi !!!

Marco si tu te démerdes bien tu as 3 semaines pour préparer ta revanche et ainsi pouvoir prétendre faire "la belle" pour l' AG du club

A+ les amis bizzzzz

Olive

Anonyme a dit…

et oublier on remet sa pour l annif a nico mai je croi ke le pere va rester au deco
et moi je conte bien prendre du 10m/s integrale juskau nuage
pour cela je m entraine se week et vous aussi entrainer vou!!!
pour nico prepare du jus d orange avec du gin pour souler la mere sa serai cool on pourrai se marrrer pour son premier vole
a+++ les nazessss
juju

Anonyme a dit…

ouai si je comprends bien chez nico ca va etre la revanche,le retour,attention!ils reviennent et ne vous feront pas de cadeaux dit la grosse voix

Olive a dit…

Puuuuuuuuuuuuuuuuutain... ça promet!!!