12 octobre 2008

Le Redondet

Scouts de France ?






Les conditions aérologiques n'ont pas pérmis a Nico de faire un peut d'accro, dommage j'etais la avec mon apareil. J'ai fais quelques photos Zen et un montage (scuse Marc je n'ais pas pu résister, la posture ....le jour de la compèt c'est du sérieux)

18 commentaires:

pierre a dit…

kanibal! tu sais que tu va tous nous bouffer toi?? :)
pas mal la voile assortie a la couleur de drapeau? c'est quoi l'innoguration d'avoir acceuli un "yougoslave" dans le team ??? ^^

philippe a dit…

super ta photo francois.avec ca je suis sur qu on va avoir des reducs sur les P V quand on teleph en voiture du coté de mauriac.comprendra qui veux.......

vincent a dit…

Alors la RACE elle donne quoi?( réglage,sensation en l'air, la position dodo,et quand c'est chaud et que ca remue?) Dis nous tout ca!

vincent a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
François (l'artiste) a dit…

Une precision, nico a fait du barfoot sur la route avec la petite voile, je n'ais pas eu le temps de fare la photo.

JulienR a dit…

philippe, tu sais très bien que le téléphone en voiture n'est pas des plus recommandé surtout dans le nord cantal...

philippe a dit…

????comment ca julien. c est vraiment interdit le teleph au volant??faudrait peut etre qu on en parle a quelqu un qui connait bien ? on a pas quelqu un dans nos relations qui serait des forces de l ordre???

JulienR a dit…

je ne sais pas, tu aurai vu toi, un mec qui vole en képi!!!

philippe a dit…

non jamais vu. dis moi sac a merde c est une insulte??

JulienR a dit…

et la giffle, c'est combien la giffle!

Olive a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Olive a dit…

J'étais de faction à une intersection affecté à la surveillance des usagés... en clair je bullais à un carrefour

pierre a dit…

racleur de bidet...a oui racleur de bidet sa c'est bien! ^^

François (l'artiste) a dit…

Je ne vois pas le rapport avec mes images ?????????que vient faire ici cette histoire de tèl????

Nico a dit…

C'est toi François, tu les excites avec ton drapeau Bleu,Blanc,Rouge, tu sais ils sont fragiles, ils rechutent facilement si tu réveillent des vieilles blessures de jeunesse...;-)

Merci pour les photos. (je n'en avais pas encore avec le cocon) et dommage pour l'acro, à refaire un de ces jours. (ça vole cet aprem je pense à Vic)

à bientôt

François (l'artiste) a dit…

le portable,j'avais compris, je voulais juste en mettre une deuxième couche, j'ésperais que quelqu'un expliquerait, pour les ceuss qui ont des copains dans les forces du désordres, de l'ordre, je m'ais gouré.

philippe a dit…

t es fou francois moi j veux d histoir avec la police j ai deja la femme du prefet sur le dos je laisse ca aux autres. mais bon il me tarde quand meme les recup sur le falgou ou autres y a de la marche forcée dans l air un peu comme a l entrainement gendarmerie .c est con les voles de l amitie sans amis hein!!!

Olive a dit…

Ha mais ne souris jamais à un flic hein... parce que là y'a outrage!!!