10 octobre 2008

Dernières cartouches...

Sud-Est 10-15 km/h prévu toute la journée.
RDV 11h30 chez moi, en route pour le Redondet.

8 commentaires:

serge b a dit…

alors,la chasse fut elle bonne??

philippe a dit…

c etait une belle journé dommage qu elodie ne soit pas rentrée sur l attero pas vrai nico???lol

Nico a dit…

Trés bon, difficile de monter mais ça tenait partout tout l'aprem.

vincent a dit…

1er vache pour elodie! Elle vous a payé l'apero??

vincent a dit…

Au pdd 1800 de plaf trés bonne aprem apres 15h.

michel a dit…

Salut Vincent, tu revoles déja ?Pour le speed, ça me chatouille serieusement, on en reparle...

philippe a dit…

????comment ca julien. c est vraiment interdit le teleph au volant??faudrait peut etre qu on en parle a quelqu un qui connait bien ? on a pas quelqu un dans nos relations qui serait des forces de l ordre???

vincent a dit…

Oui je m'envoie en l'air de temps en temps pour garder la forme... Mon toubib m'a prescrit:-des wing over le plus possible en fonction de la hauteur pour remuscler le dos- sat et inversion à droite pour redresser la colonne mais pas trop et pour finir une sat asy pour le tassement c pas mauvais.
Pour les 1800m c les copains du PDD qui me l'ont dis. Je leurs fais les navettes....