05 mai 2008

Stage Pilotage, Organisation

Salut à tous,

Le début des hostilités approche...

Après de multiples remaniements...
Le Team officiel pour les 4 jours du stage:
Serge B, Vincent F, Olivier P, Jean-Luc V, Pierre C, François B

Pour le jeudi et vendredi seulement: Xavier A
Pour le samedi et dimanche seulement: Philippe C et Serge G

N'oubliez pas d'envoyer votre fiche d'inscription à Flyeo.

Pour l'hébergement,
normalement 12 places serrées en mobil-home.
Contactez Serge B pour plus de précisions.

Maintenant il faudrait s'organiser pour le trajet.
Je vous donne une hypothèse, laissez vos commentaires ou passez un coup de fil.

Je pars mercredi aprés midi ou soir, avec Pierre C et j'ai une autre place.
Une autre voiture peut se faire avec Serge B, Vincent F, Olivier P, Jean-Luc V et Xavier A.
Pour ceux qui partent vendredi soir, Serge G en famille et Philippe C a 4 places.
à noter que le lundi est férié et que certains pensent rester, Vincent, Philippe, moi...

Voilà voilà,

A+

Nico

3 commentaires:

Olive a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Olive a dit…

Option 1: Moi je suis partant pour "compléter" ton camion mercerdi aprem.

Option 2: Si tu arrives à prendre les voiles et quelques sacs de voyages je peux prendre ma caisse et 3 pilotes (de préférences des petits gabarits pour les places arrières)

A part ça y'a pas de messages sur le blog, vous avez rien fait ce week-end? Moi je suis aller me mettere en jambe à Arbas: 1h20 de vol et 2 SAT au dessus de l'atterro (pas très propres mais SAT quand même).

ça va envoyer du gros ce week-end... Yeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!

A mercredi tout le monde

Pour info si il les conditions le permettent mercredi matin se sera vol rando pour moi (Chavaroche ou Elanceze comme d'hab)

serge b a dit…

pour moi,départ de clermont demain vers 18h avec vincent...merci à chacun d'amener un peu de bouffe et de boire..jeudi sera férié et on ne va pas perdre notre temps à faire les courses là bas.. je prévois un repas complet pour jeudi(chili + riz)humm!!A Mercredi soir et bonne route..