24 mai 2008

Compil moi Je...

En attendant un montage complet des images du Team.


8 commentaires:

philippe a dit…

et surtout un grand merci a toi nico.MERCI

juju a dit…

a ouai on reconai bien moi je!!!lol
au faite tu pourra me metre en utilisateur????

Nico a dit…

Pour que tu postes que des conneries.
En plus tu sais même pas écrire français.

Nico a dit…

c koa ton mail ?

bruno a dit…

balaise le tumbling rytmique!jusqu'ou va-tu aller?

Anonyme a dit…

le niveau progresse a vue de neunoeuil c'est cool ... tu crois que tu vas les faire péter à Chabraire ? t'aura des pates en récompense ... oh fait j'amenerai des pates pendant mon séjour histoire de varier ls repas ^^. Bisous poulet a plush

Jean-Luc a dit…

bientôt le red bull !!!!

juju pour l'francé du bac , sava ete trocho bouyan surtou oubli lesms !!c pa reconu !!! oné tous avec toa !

Olive a dit…

Au final sur 4 jours t'auras peut être batu le record des 150 tours non???

Vivement le montage de "Vrac Fly"

Bonne semaine à tous les amis et au week-end prochain.

Bizzzzzzzzzzzz