18 mai 2008

STAGE PILOTAGE CAF 2008 FLYEO

J'ai eu Fabien au Téléphone il m'envoie les images du stage, 3DVD soit 11Go de vracs !!!
Je fais tourner dés que ça arrive.

10 commentaires:

Nico a dit…

Xavier, Chez FLYEO tout à été réglé, tu devras des sous au club, je fais les comptes précis et je vous fait signe.

Olive a dit…

Ok pour les vidéos je veux bien une copie de "l'intégrale": je te ferai passer des DVD vierges, mais comment ça se fait qu'il y ait 3 DVD? c'est énorme!!! y'a 2 ans ça rentrait très largement sur un seul?

A+ los amigos

serge b a dit…

je crois que c'est à cause de mec comme toi qui tafiolise et qui neutralise la vidéo!!!
en attendant,je suis moi aussi impatient de voir ça(le petit bateau rouge,le plongeon,le valadier démantibulé,l'aspen énervée,la démistification du cassin,vulcania hélico,les débutants nico,vincent ,etc...)

Jean-Luc a dit…

et la gueule du mauriacois juste avant le déco le matin au 3ème jour, ça si c'était pas du décomposé....c'est con j'crois pas qu'on l'aura sur la vidéo. Encore un trop grand moment de solitude, pourtant on était là....Mais il a vaincu ! Bravo !

Anonyme a dit…

slt nico tu poura me faire passer les dvd pour que je m occupe quan il pleut!merci la blonde!!!!
juju

Anonyme a dit…

moi aussi je veut bien une copie de lintegrale san oublier les gros vracs de jean luc en vrille et le poser de serge gaillard dans l'eau.
en esperan que les conditions de cet ete soie au TOP !

Nico a dit…

ça rentrait sur un seul DVD parce que Bibi il avait fait toute l'acquisition des bandes et tout compressé vol par vol dans le bon format qui va bien...

Je filerais les DVD au plus motivé pour faire tourner, j'ai pas le temps de m'occuper des copies.

A+
Nico

Olive a dit…

Tu vas voir si ça va tafioliser cet été dans l'cantal!!! maintenant que ma sortie d'hélico est rapide je vais envoyer jusqu'à 10 mètres sol et pour ça je vais demander quelques conseils à "Pierro Vulcania"

A plus les amis

Anonyme a dit…

ok olive sa marche :)il fau bien que nos secours servent a quelquechose non ?

Jean-Luc a dit…

j'ai copié les cd, pour qui les veut m'appelle