17 mai 2008

1er video du stage de pilotage du caf ça envoie gros??

8 commentaires:

vincent a dit…

je crois que je me suis tompé de video!!!????

Anonyme a dit…

lol on a bien vu ^^

Jean-Luc a dit…

sans doute un jour pour les plus motivés mais il y a encore à bosser !

Olive a dit…

ça viendra!!! ça viendra... mais en attendant ça va "vraquer" !!!

Anonyme a dit…

se bien vincen tu ma reconnu!!!ta fai for parceque depui jai ma kantega!!!
aller tchousss les vieu!!!

philippe a dit…

ouai juju les vieux ils sont sur les decos eux !!! pas a courrir les filles du matin au soir... c est vrai quoi, c est jeunes ils ne pensent plus qu a ca. hé y a pas que le cul dans la vie y a aussi les cuisses

philippe a dit…

au fait olive.dit vieux quel pourcentage de fille pour un mec??????

juju a dit…

tinkiete je me ser aussi de mai cuisse!!!!!!!le purcentage se 4 fille pour un gas par jour!!!!
et moi je sui la kan sa vole!!!!!!
aller tchussss kasex!!!!!!
bsx