26 mai 2008

le meilleur du S.I.V

voila la plupart des pilotes du rider team au S.I.V pour le meilleur et pour le pire!!!!!!


Rider team
envoyé par jujuju15

11 commentaires:

Nico a dit…

C'est bon ça !!!
Bien joué le gars.

Jean-Luc a dit…

trop sympa le "misty plouf" ! t'as oublié mes "hélico vrac" dans le même genre. en tout cas pas mal pour un montage à l'arrache....mais non !!c'est bien mon n'veu !

Olive a dit…

Wouhaiiiiiiiiii bien joué... c'est dure de faire une vidéo best of du satge que dans là, c'est comme dans le cochon!!!... tout est bon!!!

Maintenant... au boulo les gars.

Pour info festival "Rock n'Vol" à Arbas (31) le 14 juin... si y'a des motivés pour montrer aux pyrénéens ce que vallent les cantalous!!!!

A+

Nico a dit…

14-15 juin compet au Claux

philippe a dit…

pour une premiere c est pas bien continues le jeune...

juju a dit…

merci les amie
pour J.L je voulai pa ke tu est honte!!!de te vrac!!
a++

vincent a dit…

Super la video elle résume trés bien le stage.( Engagement,Finesse dans la commande,et trés belle motivation du groupe)On y retourne quand???Et un seul mot BRAVO!!!

Jean-Luc a dit…

tinquekete donpa juju, qui n'essaye rien n'a rien, et sur l'eau c bien le moment !

Anonyme a dit…

yes! pas mal ton montage juju.
dommange qu'il n'y a pas les vracs de J.L ^^ et bonne chance a tous pour supporter ce temps de merde...

François (l'artiste) a dit…

Jean luc, alors comme ça tu as apris a parler le juju ?
Je vois aussi que vous ne savez plus voler droit.

juju a dit…

et cou avai vu ma maladi et contagieuse tt le monde parle comme moi!!!!