27 avril 2008

Urgent !! Une place libre pour le Stage Pilotage.

Suite à quelques désistements et à la malheureuse blessure d'Albert (Cheville),
il reste une place de libre pour le Stage Pilotage du 8 au 11 mai prochain.
Faites signe. 0678203966 (même des pilotes extérieurs au club)

6 commentaires:

Jean-Luc a dit…

J'espère surtout que le père Albert pourra rattaquer au plus tôt ! On est avec toi le gars !Pour le stage, je veux bien remplacer .... donc....
Au fait est-ce qu'il aurait des damoiselles qui viendraient ?

Nico a dit…

Banco. Et une place pour Jean Luc alias Le Boss !

Normalement Elodie et Anne-so au moins pour le week-end.

Jean-Luc a dit…

moi j'te dis que ça va bien envoyer et déchirer grave la session RTC!!!!

Olive a dit…

Quand tu dis ça va déchirer... tu parles d'Elodie et Anne-So? Je sais pas ce qui me retient de te casser la gueule tien!!!! la trouille non??? Whouai ça doit être ça allez viens on rentre...

En attendant ça va envoyer du gros!!! espérons qu'il fasse beau.

A+ every body

Jean-Luc a dit…

C'est quoi que tu fumes Olive au fait ??? ça l'air d'être pas mal efficace en tout cas ....

Olive a dit…

Une bonne pipe et ça repart !!!