18 avril 2008

J'adore la fin

6 commentaires:

vincent a dit…

super l'attero de precision. c chaud quand ils passent entre les rochers

philippe a dit…

chaud mais super a essayer sur le 4x4 de marco mais qui commence????

Jean-Luc a dit…

posé sur 4x4 en marche, ça peut être sympa comme animation...

Olive a dit…

Au rider team on a le pick up et les jobards pour le faire alors faut se préparer et leur montrer que dans l'Cantal on est pas des PD...

Anonyme a dit…

olive je te sen cho pour faire le fusible posé 4x4

Nico a dit…

Si tu passes par là j'ai bien eu ton mail j'ai regardé l'annonce de l'Epsilon5 mais j'ai eu un gros plantage de outlook j'ai perdu tous mes mail de plus d'un an.
Refais moi le mail si tu peux.
Sinon ça peu valoir le coup d'aller la voir, je peux éventuellement t'accompagner.A+