06 avril 2008

MILLAU EN PHOTOS

Désolé, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas de photos en vol...résumé de la journée: Philippe en pleine concentration, Nico qui calme l'abattée, une petite bière pour se détendre et enfin, le grand retour de super Sergio!



8 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
philippe a dit…

ca c est du parapente!!! la au moins ceux qui nous regardent a travers le blog ne doivent rien y comprendre??mais quel est ce sport ou il y a de tout sauf du sport???

Olive a dit…

Là au moins c'était des conditions... c'est clair que pour du vol de reprise... c'est du vol de reprise!!!

michel a dit…

ben, j'vous prend en photo là ou je vous trouve...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

grand merci au CAF de m'avoir accueilli, en espérant pouvoir voler bientôt!!! Julien

michel a dit…

Tout le plaisir est pour nous, Julien!

Anonyme a dit…

grand merci les copains pour cette belle journee ou copains et conditions etaient reunis
c est la premiere d une grand serie
que la force du padawan soit avec vous
a tchaoooooooooooooo
sergiooooo