24 avril 2008

pfffffff !!!..........juste à temps.



ça c'est de la précision...

C'est vraiment con, avec un vent plein NO c'est Rodez assuré, il faut anticiper pour contourner gauche ou droite.
J'étais parti pour contourner Sud-ouest, c'était pas trop mal mais il en manquait un chtouille.
Je vais me faire deux points GPS aux bords du cylindre pour la prochaine fois j'aurais juste à passer soit SO soit NE de ces points pour être pénard.

J'ai des images sympa du vol, le temps de les monter et j'envoie.

à demain !

4 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
vincent a dit…

Tu es trop fort.. un exemple pour tous bravo. heu Elle est bien à jour ta carte aéronautique???Comme ça change tous les jours...

Nico a dit…

J'espère,
Gros naze !

Anonyme a dit…

bravo supermembrane
tu as bien merite le super vol
et bravo pour le descriptif tres interessant et complet de ton aventure dans la troposphere

que les forces du grand padawan soient avec toi
tchooooooooooooooooooo
sergio