26 avril 2008

Mais si mais si, fallait bien y croire !

Le début d'aprem



le milieu d'aprem avec le ticket gagnant bonus spécial "suite à bonne galère ....."



Même quand ça paye plus de mine, ça peut être excellent!

(faut enlever une heure pour avoir la bonne)

6 commentaires:

michel a dit…

A vendre équipement complet parapente, bon prix...Non ,j'déconne, mais franchement, j'aurai pas cru!

Nico a dit…

Bien joué le gars.
T'es le Boss !
La chance sourit aux audacieux.

Anonyme a dit…

yes! les gas vous avez bien gerer!
dégouter!!! j'orai pu partir avec toi jean-luc; j'ai pas choisi le bon programe tampis :)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
bruno a dit…

tu mets le feu ,balaise JL!

Jean-Luc a dit…

et heureusement qu'aujourd'hui y a le gps, je pense aussi que pour me croire sur parole d'après les conditions et un décollage en Est du bitard de Nozières.., hum hum...
"qu'est-ce qui m'dit lui !!????"

Pierre, çà sera pour le prochain coup, je m'attendais pas que tu décolles vers l'attéro !!!???!