27 août 2007

Vol au Puy Mary, Dimanche 26 Août.

J'ai essayé en lachant les freins (pas facile on ne veut pas les lacher ces freins).

5 commentaires:

Olive a dit…

Bravo l'artiste...t'as eu raison de fixer ça sur la pellicule: des week-end comme ça dans le Cantal c'est rare cette année...

A plus

Anonyme a dit…

Pour un début, ça bouge un peu...mais on se plait quand même à regarder d'autant plus que l'on a volé avec de très bonnes conditions, finalement. C'est le métier qui rentre!

michel a dit…

François... l'artiste ZEN, pas de figures la tête à l'envers, mais qu'est-ce-que c'est cool et reposant !

Anonyme a dit…

Joli vidéo sur notre terrain de jeux aériens ! Nous nous sommes croisés qq fois en l'air hier mais je n'avais rien remarqué !
Pour ce qui est de lâcher les freins, pour moi sous l'Artax bien amortie, c'est facile !
Après la peinture, la création audiovisuelle ?
Xavier

François (l'artiste) a dit…

Avec quelques cumulus, ça serais plus beaux.Il faut que je trouve un logiciel pour ameliorer les images,ça manque de couleur. A part ça on a de la chance de pouvoir survoler le puy mary(entre autres)comme des oiseaux. la prochaine fois j'essairais de filmer les copains en vol. A propos d'artiste- L'artiste est un mouton qui se sépare du troupeau- bééééééééééé