19 août 2007

RED BULL VERTIGO 2007


Que tout ceux qui sont intéressés se manifestent rapidement.
On va enfin y faire un tour...
Départ vendredi 24 en fin de journée.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

No problem. moi ji par avc mon pere mai ya qui d'otre qui vient ?

philippe a dit…

oui nous on en est j espere bien qu on y sera nombreux dis nico il en serait pas jean louis??

Anonyme a dit…

desole les gars,mais je reste au pays pour cette annee,bonjour chaleureux a raoul et felix de ma part.amusez vous bien et que la force soit avec vous,a bientot
sergioooooooooooooooooooooooo

Anonyme a dit…

YESSSS !!!!!!
On fera le béco à Raoul et à barbi.
Pour le moment: Philippe, Pierre, Nath, Vincent, Elo et moi et peut-être Clément..Bougez-vous ça va être de la balle !
Départ jeudi soir tard, ou vendredi matin ou soir à négocier...retour dimanche soir.

Le Rider Team Cantal se doit d'être représenté.

Anonyme a dit…

moi je viendre bien mais le pere veu pa y aller!!!!!
juju

Olive a dit…

J'serai bien partant mais j'suis pas dispo...l'année prochainne peut être...

Bonne éclate à tous les amis

Anonyme a dit…

jviendrais bien mais jpart dimanche matin dans les alpes a annecy. c'est ou au fait ptetre jpourrais me déplacé

Anonyme a dit…

C'est à Villeneuve en Suisse au bout du lac Léman. On peut te poser à annecy le dimanche soir au retour.

Anonyme a dit…

Juju ta ka venir kan mèmè.
Trouve de la place dans une bagniole avec vincent ou clem ou phiphi...

Anonyme a dit…

cher pa si les vieu voudron
juju

Anonyme a dit…

désolais mais je bosse !!!une autre fois surement...au fait j'ai ma hook s (70/95 de ptv ) a vendre en supere état ,faite passer le méssage a+

Anonyme a dit…

desolé les gars je serais bien venu mé je bosse samedi matin meme si sa me fait chié putin jserais bien venu mais bon on remet sa l'an prochain . bisous nico lol

Anonyme a dit…

enormmmmmmeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! je peu venir alalalalalalala tro heureux vous imaginez pas comment :)))))))))))))))