03 août 2007

Demain RDV 12H30 Redondet

RDV sur le décollage pour se taper le CASSE-CROUTE CROSS COLLECTIF avec le méga jambon of the Winner of the SancyParadays en personne. Yves amène le pinard...???, moi le pain...peut-être aussi du pinard .et on enchaîne d'entrée sur the VOL de la semaine.... en tout cas y a des motivés, vu c'qu'on a loupé aujourdhui !!!!!!!!!!!rrrrrrrrrrrrrrrr et mmmmer..!!!....
inscriptions here

4 commentaires:

michel a dit…

Partant!!! Motivé!!!
je suis à Mandailles le matin, on se retrouve là haut.

Anonyme a dit…

je bosse le matin et du bi l"apres midi, mais ce n'est que partie remise et je garde le pinard sous la sellette, de toute façon on se retrouve en l'air ....et entre nous j'ai posé a 9h35 ce soir au rocher NE de la balle apres une journeé de boulot a donf ..a dem

François (l'artiste) a dit…

hier j'ai volé a vic, seul, mais ou sont passé les rapatantistes, les papatentistes, rapepentatistes?????

bruno a dit…

le casse-croute est tjrs ok?pour les vols c'est surement partie remise,vu que le SE rentre fort!!!!