01 août 2007

la tete des formateurs


7 commentaires:

Anonyme a dit…

sacret image de marke pour l'ecole!!!

Anonyme a dit…

une equipe de bracasse pour tensseigne le para!!!!
mai sa va il se demerde pa mal !!
ya pa encore eu de mort!!!lol
juju

Anonyme a dit…

Bonjour,
Quelle est votre école, elle est ou ?
Bons vols,
Nico de Tours

Anonyme a dit…

Parapente-Puy-Mary, Le Claux, Cantal, Auvergne.
Plus d'infos:
www.parapente-puy-mary.com

Anonyme a dit…

Salut Nico,
J'ai fait un stage de perf 1 en 98 chez eux : la meilleure semaine de parapente de ma vie. (sans exagerer :) ).
Pour la beauté des sites (la tourte par exemple) et pour l'ambiance.
J'ai fait d'autre stages dans les alpes mais c'est trop l'usine : la prochaine fois je fais un perf 3 au claux (surtout qu'on a une maison de famille à Dienne).
Cantalement,
Nico de Tours

Anonyme a dit…

valerie Nicolas ! tes parents n'ont t'ils pas une maison a dienne a coté de la boulangerie! et ils roulent pas avec une bonne vieille 2 deuche ! si oui alors je suis leur réparateur a Murat...

Anonyme a dit…

Helas non !
La maison est à la sortie de Dienne, "le Marchadial".
A bientôt,
Nicolas