05 août 2007

quelques calories pour le vol du jour




comment faire pour piloter la boomerang aller au plaf et poser à Marmanhac!
explications de Jean-Luc.......


au briff.on devait tous partir ensemble,....rien de tout ça Vincent est parti comme une fusée,il fallait s'y attendre!


donc chacun a fait son vol tranquillou du mieux possible et perso.j'ai posé Vigerie aprés un vol sympa,qui longé la face E du Peyre-Arse

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merde, je croyais que J-L expliquais comment danser la bourrée avergnate, oups. si j'avais sus j'aurais écouté.

Anonyme a dit…

ça fait du bien de voler au-dessus des crêtes.
Une bonne journée de vol comme on les aimes.
Vincent on te voit pas souvent, t'aurais pu nous attendre tocard!

Anonyme a dit…

La bourrée??non , il explique comment poser le papier peint. bon l'anonyme c'est François l'art. c'est vrais ça fait du bien de voir les monts du cantal autrement qu'en rampant.

Anonyme a dit…

C'était la super journée...il aurait fallu se faire un triangle sur le massif...au prochain coup.
Question: quel est le point commun entre la bourrée et le papier peint ?????
PAS UNE PETITE IDEE???
Tu n'es pas un artiste non plus ?? bon ben alors tu peux pas comprendre...

PS:Merci pour ta minute culturelle F.l'art

Anonyme a dit…

bn ptit vol de 1 h 30 sur les grete du puy mary!!!!!
malgre se long vol je n ai pa vu vincent!!!!
ou ete tu passe??????
encore au trou!!
poutan tu le savai bien ki il y avai de l est et ke tu allai de faire branle a laveissiere!!!!
il fo analiser vincen!!!
"JUJU"