10 janvier 2007

Pas de neige. Trop de vent.

Direction Montlouby avec François Bo, Michel, Jean-louis et jean Pierre.
Je ne résiste pas à l'envie de vous poster ces quelques photos de Michel sur une bonne session de Kite en Mountainboard à Montlouby.
Environ 30 km/h de SO, une belle pelouse, un bon photographe, nickel.












5 commentaires:

michel a dit…

Merci pour le "bon photographe". Il fallait surtout un bon rider bien motivé! au fait, y'a une photo prise samedi que tu aurais pu publier...

Nico a dit…

Laquelle ?
?????




Aaahhh je vois.....
Ok je la mets, mais avec une autre alors!

Y'en a qui veulent la voir ???

bruno a dit…

Salut les flymans,je suis pas au courant pour le 06/01,.....envoies les photos!!

philippe a dit…

bien oui c est quoi cette photo??? nous aussi on veut voir!!!!

Nico a dit…

je sais pas....
La crédibilité du leader est en jeu !