21 janvier 2007

Faut pas rêver


S'il neige la semaine prochaine ,je redescend sur terre.

En attendant jeter un oeil sur mon site et dite moi ce que vous en pensé. http://berthou.populus.ch/ (je vais ajouter une page sur les copains du parapente)

12 commentaires:

michel a dit…

Joli montage qui fait rêver!!! je suis déja allé faire un tour sur ton site, avec ça, tu vas en vendre des toiles!
Pour les copains qui sont allé à Vic cet aprem, est-ce -que ça a volé?

Nico a dit…

Trop fort ce François !!!
Sympa ton site.
J'aime bien le prologue, ça fait un peu maître Yoda mais c'est plein de vérités.
Aussi, j'aime beaucoup les toiles dans surréalisme.

Tien il me vient une interrogation...
Le parapente nous permet t'il vraiment de mieux nous connaître ou n'est-il seulement qu'une fuite nous donnant l'impression d'échapper à notre condition ?

michel a dit…

C'est de répondre au questionnaire que tu te poses de telles questions?
je pencherai plutôt pour ta 2de proposition...

Nico a dit…

Bein non c'est à cause de François !
et je suis bien d'accord avec toi.

François (l'artiste) a dit…

Les situations extrêmes ,pour nous montagnards et parapentistes,c'est quand la montagne nous rappelle que nous sommes humble.Quand je pratiquai le karaté,la situation éxtrême pour moi,je la rencontrai en compétition(surtout en boxe américaine).Pour d'autre,l'entrainement suffisait.Pour toi nico,ne t'arrive t'il pas te te faire des frayeurs?et à cet instant,c'est ta vrais nature qui surgie(analyse et médite,pendant..dur dur et aprés)...Mon cite n'est pas términé,surtout le prologue.Michel dit que je vais vendre des toiles,j'ais des contacts,c'est tout en patois anglais..je suis emmm.

Nico a dit…

Pourl'anglais, tu peux te servir du traducteur de google, c'est pas toujours trés lisible mais en général ça permet de comprendre le sens. Et ça marche dans les deux sens.
http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

Anonyme a dit…

t'es vraiement 1 artiste ...c'est super ce que tu fais, je ne pensais pas ça de toi,respect...et ton site est pas mal du tout,félicitation..

François (l'artiste) a dit…

Les copains,lacher vous,j'attends;formuler des critiques positives ou negatives sur mon site ou sur mes peintures.je remercie Nico,Michel et yves.

bruno a dit…

Une trés bonne façon de faire connaitre tes talents d'artiste peintre,et aussi de mieux découvrir et apprécier le personnage!
Félicitations,t'assures l'Artsite!

Anonyme a dit…

Bravo pour ton site l'ami ! et surtout pour ton talent !

"Eh beh milladiou ! aquò avetz l'òme !lo vertadier Cantalon que sabe fa viure son pays dempuèi la poncha de det !"
Benlèu ben qu'un muchi de patais li farà pas de mau sus ton site.....per reire.....
"Recèpta per d'-estre uriós:
- tot un jorn : atrapar una cuecha
- tot una setmana : carecar una femna
- tota una mesada : tuar lo pòrc e convidar les amics
- tota la vida : se fa curat !"
S'aquò fa pas del ben, aquò pòt pas fa de mau !
Adiussiatz

Nico a dit…

Tout à fait d'accord avec toi Jean-Luc....

François (l'artiste) a dit…

Jean luc milladiou aquò fa del ben.