02 janvier 2007

Demain mercredi, Sortie Kite ?

Tentative quelque part sur le massif.
A priori peu de neige...mais du vent...
Décision demain en fin de matinée aprés reflexion et prise de la météo.
Tenez-vous prêt !




















Y'a peu être un truc à faire demain.
Il a un peu neigé et le vent devrait être pas mal, tendance O-NO.

Si y'a des motivés on peut faire un tour quelquepart sur le massif, François pourra nous aider pour choisir le spot, c'est lui qui a le plus d'expérience.
Sinon, perso je suis tellement énervé que je suis prêt à faire une grosse sortie à la journée, éventuellement pour aller au Béal vers Ambert, il a un peu plus neigé que chez nous et il y aura du monde sur le site demain, ça peut être cool...


Faites moi signe.
06 78 20 39 66

Nico



3 commentaires:

michel a dit…

C'est vrai que t'es chiant, t'as vraiment que ça à foutre !mais on va pas te laisser tt seul.
A demain!

Nico a dit…

Attention Michou j'ai des munitions pour toutes l'année...Spiderman.

michel a dit…

j'retire c'que j'ai dit!