19 janvier 2007

Journée Test Matos, 27-28 Janvier, Sortie Kite CAF ?

Col du Béal

Le CDK (magasin kite à Lyon, www.cdk.fr) organise au Col du béal (prés d'Ambert, 2h00) un week-end de test avec entre autres l'équipe Ozone Kite.
C'est l'occase de bouger un peu, et pour ceux qui pensent à s'équiper, d'essayer du matos et de discuter avec du monde.

Je sais y'a pas encore de neige, mais elle est annoncée. Et en plus, plutôt sur l'Est que chez nous (J'ai peur qu'il fasse pas grand chose chez nous avec un flux de NE...)

Perso, je suis dans les Alpes la fin de semaine et j'irais en rentrant le Samedi voir y rester le Dimanche.
Pour info le lien sur le forum KAF qui en parle : http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?t=4638

S'il y a des motivés faites moi signe, moi j'y serais (sauf 1m de fraiche dans le Cantal).

1 commentaire:

michel a dit…

faut voir, effectivement, s'il y a un mètre de peuf ici...