23 décembre 2006

Vol Rando au Peyre-Arse

Le compte rendu en images















Photos : Nico, Vidéos : Yves

4 commentaires:

Nico a dit…

Yves j'ai pas mis le film du vol car il dure 8 min et 250Mo, c'est trop gros je peux pas l'uploader.
Cool sinon.

bruno a dit…

Superbes photos du vol rando,la journée était sympa.
A+ et passez de bonnes fetes!

michel a dit…

Joli reportage! et bon souvenir d'une sortie entre amis. en attendant la neige...

Anonyme a dit…

c'est tellement bon que j'y retourne ce matin,hier apreme super rando et vol au téton de vénus,que du plaisir...et cette année je ne sais pas vous, mais le pere noel est une ordure,il a du oublier de donner a bouffer aux rennes,car mes sabots sont vides...le fumier,regardez bien s'il n'a pas laissé chez vous ,le gps,l'oméga 10,et le dernier bi de chez gradient que j'avais commendé !!nico t'a pas laissé ta montre dans le cul de la dinde au moin!!!a+