20 décembre 2006

C'est quand qui neige ? Je vais craquer !

Pour patienter, une petite vidéo bien cool de ce qu'on peut se faire en kite aprés quelques heures de mise en jambes. Pas besoin d'être un extra-terrestre pour se faire du bien.
Juste rider cool avec quelques petits sauts qui vont bien. Le bonheur quoi.

Fermez les yeux et imaginez le Limon..... http://samoht.amis.tv/video/2006_01_dunes_de_neige.mpg
(En plus le deuxième morceau de zik donnerait presque la chair de poule, http://www.pepsmusic.com/pages2/Pepsmain.htm)



Vous pourrez pas dire que j'ai pas fait le maximum pour faire envie à tout le monde...lol...A+les amis.

7 commentaires:

vincent a dit…

le lien ne marche pas!!C nul le snow kite§§!!!!!

Nico a dit…

Il faut faire un copier/coller dans la barre d'adresse.
C'est vachement compliqué...

bruno a dit…

Une bonne couche de neige sur nos plateaux et j'essaye cette affaire!en attendant si samedi c ok on déplie les parap.coup de fil ou sur le net.
A+

Anonyme a dit…

samedi matin vol rando peyre arse ou sheycheuse ça branche quelqu'un

bruno a dit…

Je suis partant,on fixe 1 heure pour le RDV le tel 0661191628

michel a dit…

OK, je suis partant moi aussi si les conditions s'arrangent.

Anonyme a dit…

salut a tous pour rando_vol samedi matin rendez vous a la poste de diene a 9h15, prenez gants et appareil photos,il y aura du gros gibier,n'oubliez pas 1 vetement de rechange , d'une fois en haut....
mon portable 06 82 318 307
bonne nuit a tous et soyez en forme....